mas949 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 moi ca veut pas Encore M. Pasdechancedutout ! Je t'écris en mp pour voir ça avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Une plaisanterie :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ah,ok,tu m'as fait peur ^_^ J'ai un Nexus S et le root pour moi est une formalité,à l'ancienne,ligne de commande pas le one click click! :) Par contre soldat si ça fonctionne avec les autres,je vois pas pourquoi ça passerai pas avec toi,essaye avec une autre machine déjà faut faire ça en étape logique,si ça passe pas,tu passe à une autre étape,faut pas t'obstiner à refaire 10000 fois la même chose,si ça passe pas bein ca passeras jamais,désinstaller les drivers et réinstaller en redémarrant ton PC entre 2,etc... je te le dis car c'est du vécu! Modifié 19 octobre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci mais j'ai déjà essayé diverses façon mais ça veut pas Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk C'est comme pour la LED elle ne fonctionnais pas et tout d'un coup sans rien faire elle marche Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, je suis débutant dans le root je n'ai jamais fait ça, pouvais vous me dire ce que cela fait pour le telehpone, a quoi il est utile de root son telephone et une personne a mentionner que la version de jelly bean ne se fera pas si le root est fait sur le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut !!! Merci pour la traduction en français.. ^_^ Autrement, comment savoir si le root a bien fonctionner car je m'explique, il y a eu des erreurs durant l'installation puis vers l'vant-dernière étape a "getting up" ou un truc du genre, il y a eu "failed" puis exploit complete !!?????!! Bref pas sur du truc quoi :huh: J'ai installé Super-user pour vérifier et le programme s'ouvre correctement...dois-je en conclure que le root est valider ??? Désoler mais je suis un peu novice sur android donc... Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Re... J'ai effectuer la manoeuvre une deuxième fois et cette fois-ci, aucune erreur...tout semble fonctionner correctement !! J'ai notamment installet Set-CPU et superuser m'a demandé de lui donner les droits root ou un truc du genre...donc cela semble bon :lol: Merci quand meme pour les retours...le cas échéant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si superuser te demande les droits root,c'est bon!Profite bien des roms customs Jelly bean! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) @Toto972, merci...mais question de débutant android, n'importe quelle rom custom peut convenir où faut-il trouver des roms customs pour le Moto RazrHD ???? Question à deux balles, certe mais là je mets les deux pieds dans le plats juste après achat donc je questionnes avant la grosse boulette !!! :P Et aussi, y'a-t-il moyen de glisser un lien pour m'envoyer sur la page qui explique comment installer une rom custom parce que avec le mode recherche je trouve pas ???!!!???? :huh: (Je sais...je ne suis pas très doué :lol: ) Par avance merci Modifié 21 octobre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non,faut que tu regarde sur XDA,faut une Rom custom dédié au Razr HD,sur XDA ca commence car une partie Razr HD à été créé!Je fais comme ca sur mon Nexus S,je vais sur XDA,je suis plus confiant!Et quand j'aurais mon Razr HD,j'irais encore sur XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si superuser te demande les droits root,c'est bon!Profite bien des roms customs Jelly bean! :) Il y a des rom ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai fais un tour sur XDA,rien de neuf mais ca vas pas tarder!Les devs sont en plein boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Les benchmarks du Razr HD (rooté)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le S3 fait prêt du double à Antutu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Perso,je dis qu'en mettant une belle ROM allégée,tu gagne encore en batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 :) 110% d"accord avec toi, toto972... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 quand je veux root mon motorola cela ne marche pas, je lance run j'appuis sur une touche et je presser volumùe haut et power en meme temps après avoir fait ça je rappui sur une touche et sa me marque error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous, voici un p'tit bench' une fois la bête rootée !!!!! :lol: Et je dois dire que je ne le trouve pas si mauvais..! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 quand je veux root mon motorola cela ne marche pas, je lance run j'appuis sur une touche et je presser volumùe haut et power en meme temps après avoir fait ça je rappui sur une touche et sa me marque error Ton appui doit être court, un peu comme lors de la capture d'écran, le téléphone ne doit pas redémarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas mal Jaba! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous,voici un p'tit bench' une fois la bête rootée !!!!! :lol: Et je dois dire que je ne le trouve pas si mauvais..! @+ Le rapport du root avec les perfs ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai déjà eu certain firmware ou une fois rooté les perfs était revu à la baisse. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et voici un antutu... Qui ne me semble pas dégeu !!??!!! :D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai rooté le mien,et j'ai trouvé un fichier Zip sur XDA pour remettre le bootanimation d'origine (J'ai un SFR) mais je le met en fastboot ( power + Vol +) je descend sur la ligne "recovery" mais lorsque je veux valider le choix ( bouton power) le Razr redémarre -_- Pourtant j'ai du flasher au moins 30 roms customs et autres zip avec mes Nexus. Vous voyez le souçi ? PS : Surtout que j'aimerais bien changer l'icone batterie en statusbar avec UIT Kitchen ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut Funk tu as déverrouillé ton bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Pour valider le choix et entrer dans le recovery il faut appuyer sur "volume haut" pas power Et le ficher bootanimation.zip est à copier-coller dans \system\media avec rootexplorer, ya pas besoin d'aller dans le recovery Modifié 5 novembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.