Aller au contenu

RAZR HD - root ?

Recommended Posts

Une plaisanterie :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ah,ok,tu m'as fait peur ^_^ J'ai un Nexus S et le root pour moi est une formalité,à l'ancienne,ligne de commande pas le one click click! :)

Par contre soldat si ça fonctionne avec les autres,je vois pas pourquoi ça passerai pas avec toi,essaye avec une autre machine déjà faut faire ça en étape logique,si ça passe pas,tu passe à une autre étape,faut pas t'obstiner à refaire 10000 fois la même chose,si ça passe pas bein ca passeras jamais,désinstaller les drivers et réinstaller en redémarrant ton PC entre 2,etc... je te le dis car c'est du vécu!

Modifié par toto972

Salut !!!

Merci pour la traduction en français.. ^_^

Autrement, comment savoir si le root a bien fonctionner car je m'explique, il y a eu des erreurs durant l'installation puis vers l'vant-dernière étape a "getting up" ou un truc du genre, il y a eu "failed" puis exploit complete !!?????!! Bref pas sur du truc quoi :huh:

J'ai installé Super-user pour vérifier et le programme s'ouvre correctement...dois-je en conclure que le root est valider ???

Désoler mais je suis un peu novice sur android donc...

Par avance merci

Re...

J'ai effectuer la manoeuvre une deuxième fois et cette fois-ci, aucune erreur...tout semble fonctionner correctement !!

J'ai notamment installet Set-CPU et superuser m'a demandé de lui donner les droits root ou un truc du genre...donc cela semble bon :lol:

Merci quand meme pour les retours...le cas échéant :)

@Toto972,

merci...mais question de débutant android, n'importe quelle rom custom peut convenir où faut-il trouver des roms customs pour le Moto RazrHD ???? Question à deux balles, certe mais là je mets les deux pieds dans le plats juste après achat donc je questionnes avant la grosse boulette !!! :P

Et aussi, y'a-t-il moyen de glisser un lien pour m'envoyer sur la page qui explique comment installer une rom custom parce que avec le mode recherche je trouve pas ???!!!???? :huh: (Je sais...je ne suis pas très doué :lol: )

Par avance merci

Modifié par Jaba

Non,faut que tu regarde sur XDA,faut une Rom custom dédié au Razr HD,sur XDA ca commence car une partie Razr HD à été créé!Je fais comme ca sur mon Nexus S,je vais sur XDA,je suis plus confiant!Et quand j'aurais mon Razr HD,j'irais encore sur XDA

• Like 1

quand je veux root mon motorola cela ne marche pas, je lance run j'appuis sur une touche et je presser volumùe haut et power en meme temps après avoir fait ça je rappui sur une touche et sa me marque error

Ton appui doit être court, un peu comme lors de la capture d'écran, le téléphone ne doit pas redémarrer

• Like 1

• 2 weeks later...

J'ai rooté le mien,et j'ai trouvé un fichier Zip sur XDA pour remettre le bootanimation d'origine (J'ai un SFR) mais je le met en fastboot ( power + Vol +) je descend sur la ligne "recovery" mais lorsque je veux valider le choix ( bouton power) le Razr redémarre -_-

Pourtant j'ai du flasher au moins 30 roms customs et autres zip avec mes Nexus.

Vous voyez le souçi ?

PS : Surtout que j'aimerais bien changer l'icone batterie en statusbar avec UIT Kitchen !

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...