smbg Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonjour je n'arrive pas a rooté mon smart multimédia mon probléme quand je le branche au pc il est détecter dans le gestionnaire de périphérique comme qualcomm hsusb dévice impossible de trouver les driver pour ce périphérique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Meeeeerde chinoise! ! Essaye des applis type one click root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il y avait au moins deux jours qu'on en avait pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeedoms Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) bonjour je n'arrive pas a rooté mon smart multimédia mon probléme quand je le branche au pc il est détecter dans le gestionnaire de périphérique comme qualcomm hsusb dévice impossible de trouver les driver pour ce périphérique merci J'ai le même souci, quelqu'un a une idée? j'ai essayé avec oneclickroot, sans résultat. Un tout grand merci Modifié 6 janvier 2013 par Freeedoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 surement aussi un truc chinois, essaie de trouver les drivers sur le site du constructeurs... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.