raoudi57 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, voilà, c'est fait, j'ai craqué sur le S3. Je possède aussi le S2, et ce dernier sera pour ma copine. Par contre, j'ai acheté sur "Goolgle Play" des applications (surtout des jeux d'ailleurs lol). J'aimerais les récupérer sur le S3, je dois d'abors les désinstaller du S2? Merci d'avance Raoudi57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu vas les récupérer en rentrant tes identifiants google ! Pour ton S2 une restauration d'usine remettra tout à neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 mais si tu remets les valeurs d'usine, ta copine n'aura plus les applis installées sur le s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoudi57 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci pour vos réponse. Doc pour résumer je ne vais pas ré-initialiser le téléphone, mais juste désinstaller les applications payantes du S2, supprimer mon compte google du S2, et réinstaller le tout sur le S3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 tu peux avoir le meme compte sur 2 telephones. pas besoin de desinstaller sur le s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.