Ganryu Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un Galaxy chez BT, je teste un peu. Hier je me suis connecté en wifi chez moi. La connexion s'est bien déroulée. J'ai lancé un ou deux téléchargement sur le téléphone. Mais je me suis rendu compte que ces téléchargements ont été décomptés du volume de transmission ... Je croyais que lorsqu'on avait une connexion wifi elle prenait le pas sur la 3G. Y a t il une manip à faire ? Faut il couper la 3G ? Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 quand tu te connecte en wifi ta conexion data (3G...) ce coupe et laisse place a la wifi donc normalement ce n'est pas décompté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est bien ce que je pensais mais ca n'a pas été le cas... Je vais re tester ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebPalm Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 par defaut quand l'ecran s'etaint de wifi est coupé et la 3g réactivé. C'est peu etre la synchro auto qui t'as fait de la conso data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 oui il faut que tu télécharge wifi lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.