Aller au contenu

faille ussd


frank68

Recommended Posts

Faux !

Seuls Touchwizz rend les Samsung vulnérables car les autres marques ne disposent pas de code pour réinitialiser un smartphone à distance. Je commence à en avoir marre de tous ces sites qui publient des actus sans rien vérifier quoi :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'arrête pas de poster dans les commentaire de tous les articles relatant cette prétendu faille. Ce code USSD précis n'est reconnu que par touchwizz, et les autres USSD, à ma connaissance ne font rien à part de l'affichage...

Par contre l'éditeur de tels top, s'est fait les couilles en or en deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un site pour tester la faille sur clubic et avec mon one si j'me connecte ça m'affichait mon imei,après si c'est juste ça je m'en tape effectivement :) tant qu'il n'y a pas de reset possible...

Par contre je vois pas comment l'éditeur de telstop s'est fait des couilles en or avec un apk gratos???

et merci d'avoir éclairé ma lanterne sur cette "faille" android aparement exagérée alors,peut être pour faire oublier les bugs de ios6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Vous avez compris quelle était la faille au juste -_- ? C'est le fait de pouvoir formater le tel à distance, par de pouvoir appeler un numéro en appuyant dessus sur un page web, heureusement !

Or seuls les Samsung intègrent un code USSD pour lancer un reset à distance sans confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...