om_the_best_ Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut a tous , B) Je voulais savoir si j'étais le seul qui avais ce problème , depuis 2-3 jours a chaque fois que je télécharge un truc sur le market que sa sois en 3G ou en Wifi ( les deux avec des connexion d'environ 12Mo ) c'est très très long ... D'autres ont ce problème ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Free Mobile ;) Mais avant sa allais pourtant très bien et même la en 3G avec speed test je suis a 10Mo sur internet sa va super bien mais y a que le market qui est suupppeeerrrr loonngg vraiment bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah c'est normal, t'es chez FREE. Il y a des problèmes de débit et le Play Store est, je pense, bridé. J'avais le même soucis que toi, strictement. Et puis j'ai migré chez SOSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Peut être set dns peut t'aider (chosir open dns à la place de google dns): https://play.google....GllLnNldEROUyJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 hello....même problème pour moi....et bizarrement c'est depuis la mise à jour du 21 septembre.... ce matin ça semble aller beaucoup mieux ....on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Hier matin j'avais même pas internet, regardez : http://www.frandroid.com/operateurs-2/112175_operateurs-problemes-chez-free-sfr-ou-encore-bouygues-telecom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 hier soir en H+ chez free pour télécharger une application du playstore de 1,30mo plus de 5 min sérieux c'est abusé je sens que je vais voir SOSH dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.