IsValentin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone depuis un bon moment, je ne sais plus ou donner de la tête ... J'ai peur d'investir maintenant et que dans 2 mois, je le regrette. Bref : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ c)300-400 d)400-600 e) budget illimité :) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone :) c)un gros smartphone :) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget :) B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social :) c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. :) d) Surfer sur le web :) J'ai 2h de pause le midi, donc je cherche un smartphone bon en tout 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) :) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad :) c) avec une clavier physique :) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière :) c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) :) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: ZTE, Huawei Merci pour vos futurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si tu veux de l'autonomie, prends un Razr HD (batterie 2500mAH). Le processeur est un dual core S4 Krait = processeur très performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 D'accord, prix et disponibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) salut Soleo, Le Razr HD est dispo chez SFR / Orange et Sosh pour l'instant, il devrait bientôt être dispo chez les e-commerce. Chez Sosh il est dispo a 499€ avec une ODR de 50€ jusqu'au 10/10/2012, mais je ne sais pas si ont peut l'acheté sans prendre un forfait. Sinon il y a le Razr Maxx HD qui vas sortir pour la fin de l'année voir debut d'année prochaine avec une batterie de 3300Mah donc une autonomie encore plus grande. Modifié 28 septembre 2012 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui en cherchant je viens de trouver le Maxx HD, c'est très prometteur tout ça ... Je vais donc patienter ... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je ne suis pas sûr qu'il sorte rapidement le HD Maxx. D'abord ils vont sortit le HD normal et quelques mois plutard le "Maxx" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, J'ai bien réfléchis, et je me suis décidé de prendre un smartphone ... J'hésite entre le HTC One S et le Xpéria Ion ... Je ne trouve pas de test du Ion, donc j'attends vos réponses pour me convaincre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Tu jetes le Razr HD, pourquoi? Ma femme a le HTC One S et il est hyper fluide en toute circonstance Modifié 30 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et bien, en y réfléchissant, Motorola bah j'ai été dessus lors de l'acquisition du milestone ... Sa fait plus de 2 mois que je cherche un smartphone, alors je veux pas me planter. Et Motorola on peut pas bidouiller si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 tu le garderas longtemps? tu bidouilleras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) La bidouille ce n'est plus mon truc, perte de temps à tester et il y a toujours de bugs même sur des roms abouties. C'est pour cela que je pense que dans ce cas le Motorola Rarz HD est u excellent choix voir le meilleur. Si tu veux bidouiller, prends un Galaxy S3 Modifié 30 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah si faut faire un choix, je prefere le garder longtemps et ne pas bidouiller. Plutôt que bidouiller et en plus c'est vrai, la bidouille sa va 5 min ... Y'a toujours un truc qui va pas. Mais du coup, il faut que le tel soit suivi quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est ton point de vue ca, pas celui des autres. Moi j'aime bien bidouiller et ce n'est pas une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Tous les téléphones sortis récemment (GS3, HTC One X, HTC One S, Razr HD, Xperia S, T, Ion, Galaxy Note) auront Jelly Bean Si tu mises sur les mises à jour tape dans du Nexus @Fabidesca: tu vois où que j'ai dit que c'était un point de vue objectif et universel lol, lis bien c'est marqué "La bidouiile ce n'est plus mon truc,perte de temps... ( je donne les raisons de pourquoi ce n'est plus mon truc). Je lui ai même conseillé un GS3 si il veut bidouillé lol Modifié 30 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi perso je dis sa là, mais si j'ai un smartphone à bidouiller je le ferai mais, si faut faire le choix entre la bidouille et un bon smartphone qui puisse durer bah je le ferais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bah tu peux ne pas bidouiller hein! je parlais a Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ouai ba relis avant de marquer des bétises Fab Modifié 30 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ?? ah tu as mis un edit, j'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Mouais, bon bah je vais encore attendre quoi ... Deja 2 mois, je peux encore attendre je pense ^^ Au moins le test du Razr HD, WP 8 et puis pourquoi pas attendre le Nexus de cette année ... Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir all, Alors j'ai continué mes recherches, pour le Razr HD bah c'est le silence total, personne n'en parle du coup jme pose des questions ... Et j'ai vu le Xpéria T... J'aimerais vos avis dessus ... Il est à 499euros, mais certains disent qu'il est chère et que le dual core se fait vieux ... Mais moi il me tenterais bien ... Merci de m'aider. Cordialement, Soleo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 au vu des bench, ils defoncent tous, mais bon c'est des bench. Il est bien mais cher pour ce que c'est je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah merci, c'est chiant les gens qui sont pro à une marque alors ils rabaissent toutes les autres ... Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 mais ce n'est que mon avis hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui mais c'est déjà bien ;) au moins j'en ai un :) et qui donne encore plus envie de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il est tres bon, meme si je prefere le v parce qu'il est waterploof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.