Aller au contenu

cherche bon smartphone


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone depuis un bon moment, je ne sais plus ou donner de la tête ... J'ai peur d'investir maintenant et que dans 2 mois, je le regrette. Bref :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

c)300-400

d)400-600

e) budget illimité :)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone :)

c)un gros smartphone :)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget :)

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social :)

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. :)

d) Surfer sur le web :)

J'ai 2h de pause le midi, donc je cherche un smartphone bon en tout

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique) :)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad :)

c) avec une clavier physique :)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière :)

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) :)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

ZTE, Huawei

Merci pour vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Soleo,

Le Razr HD est dispo chez SFR / Orange et Sosh pour l'instant, il devrait bientôt être dispo chez les e-commerce.

Chez Sosh il est dispo a 499€ avec une ODR de 50€ jusqu'au 10/10/2012, mais je ne sais pas si ont peut l'acheté sans prendre un forfait.

Sinon il y a le Razr Maxx HD qui vas sortir pour la fin de l'année voir debut d'année prochaine avec une batterie de 3300Mah donc une autonomie encore plus grande.

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bidouille ce n'est plus mon truc, perte de temps à tester et il y a toujours de bugs même sur des roms abouties. C'est pour cela que je pense que dans ce cas le Motorola Rarz HD est u excellent choix voir le meilleur.

Si tu veux bidouiller, prends un Galaxy S3

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones sortis récemment (GS3, HTC One X, HTC One S, Razr HD, Xperia S, T, Ion, Galaxy Note) auront Jelly Bean

Si tu mises sur les mises à jour tape dans du Nexus

@Fabidesca: tu vois où que j'ai dit que c'était un point de vue objectif et universel lol, lis bien c'est marqué "La bidouiile ce n'est plus mon truc,perte de temps... ( je donne les raisons de pourquoi ce n'est plus mon truc). Je lui ai même conseillé un GS3 si il veut bidouillé lol

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all,

Alors j'ai continué mes recherches, pour le Razr HD bah c'est le silence total, personne n'en parle du coup jme pose des questions ...

Et j'ai vu le Xpéria T... J'aimerais vos avis dessus ... Il est à 499euros, mais certains disent qu'il est chère et que le dual core se fait vieux ... Mais moi il me tenterais bien ... Merci de m'aider.

Cordialement, Soleo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...