Aller au contenu

Masquer la barre des taches sur une appli


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé cette appli (Geared) et le problème, c'est que j'ai du mal à accéder au menu du jeu en bas car celui-ci est masqué par la barre des taches de la galaxy tab (imprim écran plus bas)

J'ai fouillé un peu pour voir s'il n'existait pas un moyen de la masquer temporairement mais je n'ai rien trouvé.

Sachant que je ne suis pas root et que je ne peux pas l'être car c'est une tablette pro, je voulais savoir si vous aviez des pistes ou des solutions.

Merci.

engrenaget.jpg

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée , si le dossier du logiciel contient un fichier TXT peut être , tu pourrais réduire la résolution du texte avec notepad ou faire monté de quelques crans l'image avec le point Y mais c'est assez complexe dans l'ensemble si tu touche peu à ces choses .

à voir , je vais le téléchargé et voir le soucis et te dis quoi

pour la barre des tâches j'ai jamais eu l'idée de la virée car jamais eu de problème similaire et sur ICS la barre est plus fine .

est tu sous honeycomb toujours ?

enfin je regarde ça

au fait , est ce que la barre te gêne vraiment à ce point ? Car d'après ton screen c'est pas très gênant si tu peux cliqué sur les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

ouff tu me rassure , justement pareil tout est OK sur ICS donc je peux pas voir ou est l'erreur , probablement la 3.2 qui passe pas à 100% dessus .

sinon je vois dés que je récupère ma 8.9 du SAV qui sera en 3.2 d'usine ( tache noire écran) , là j'ai squatter la 10.1 à mon frangin et c'est du ICS aussi et pas trop chaud pour root ou downgrade car c'est pas ma tab' surtout :(

edit : c'est donc le point Y qui est inférieur car la barre des taches sous 3.2 est plus large en pixels que celle de ICS mais comme j'ai pas les valeurs ....

j'avais ce soucis avec IGO custom d'un compatriote d'un forum externe et il m'avait donner les valeurs pour corrigé le problème de la barre ,

Tu devrais avoir ( s'il y a bien un fichier Système TXT dans la racine du dossier du jeu ) une valeur de ce genre , intéresse toi uniquement sur les chiffres à modifié , le texte peut différé selon les roms donc... mais les chiffres non , tu aura juste à mettre les mêmes chiffres que les miens mais comme t'es pas root je sais pas si tu peux voir tout ça :(

(la prochaine fois mets stp un screen de la taille réelle de ta tab , ça falicitera les choses ^^ )

la barre sous honeycomb fait 48X pixels ...

tu devrais en principe pour corrigé le problème avoir ces nombres :

donc Y : 800_480:1280x752/800x1232

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses très constructives.

Je m'y penche dès que j'ai le temps et je vous fais un retour.

Par contre comment je trouve ce fichier Y pour le corriger ? avec quelle appli ?

Et pour l'imprim écran en taille réelle, je l'avais fait au départ mais je trouvais que ça polluait un peu le topic de part la taille immense de l'image, je l'ai donc réduit ensuite, désolé.

Et je suis en version d'origine de ma Tab 10.1, je ne sais pas trop ce qu'il y a par défaut là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...