Aller au contenu

MAJ odim vers 2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Toutes les roms que je télécharge ne dispose jamais des fichiers boot et sbl alors que dans le topic de maj il est dit :

Quand faut il flasher le boot.bin et le Sbl.bin ?

Et bien quand vous désirer passer de Android 1.5 a Android 2.1, et vice versa. Si vous ne changez pas de version, ce n'est pas nécessaire.

Je pense que ca concerne tout le monde de flasher de 1.5 a 2.1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

Mais justement, j'ai pris celle de ta signature et je ne retrouvais pas les fichiers boot et sbl alors que dans ce fameux post il est précisé que pour flasher de la 1.5 a la 2.1 il faut obligatoirement ces 2 fichiers. Je ne comprend donc pas tout.

Taz067 dans tes onepackage de ta signature il n'y a jamais ces fichiers...

Autre question : vous me conseillez la JD1 ou la JCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la plus recente.... je te conseillerai meme d'aller sur samsung firmware et de prende la JE1 si tu es motivé... sinon c'est la JD1...

ensuite je reprend du début....

le but de flasher est de remplacer les fichier dont tu parle..... cependant... dans un ONE PACKAGE, tu n'as rien a faire... mettre le one package, l'ops, cocher la case, et cliquer sur démarer....

CA NE SERT A RIEN D'EXTRAIRE CE QU'IL Y A DANS UN ONE PACKAGE....

si vous voulez pas faire de bidouille, juste flasher votre tel, il FAUT suivre le TUTO de Cableethernet....

enjoy

edit: PAR CONTRE!! si vous voulez faire des experience bisarres avec votre telephone, ou que vous voulez enrichir votre culture générale, alors la suivez le TUTO de Nounours.

MAIS, par pitié... arretez de vous prendre la tete avec ces fichiers... prenez des One package, ou alors inserez dans Odin les BIN CSC PDA PHONE, c'est tout ce qu'il y a à faire......

enjoy (again)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS, par pitié... arretez de vous prendre la tete avec ces fichiers... prenez des One package, ou alors inserez dans Odin les BIN CSC PDA PHONE, c'est tout ce qu'il y a à faire......

enjoy (again)!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...