Aller au contenu

Jelly Bean/ROM/LED verte


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Etant un futur propriétaire de ce smartphone, j'ai plusieurs questions à vous posez !

1- En ce qui concerne les ROMs.

Je voulais savoir, concerant les Roms, que peut on mettre ?

Je veux dire par là, est-ce possible de mettre par exemple les ROMs déjà disponible pour d'autre smatphone comme pour ce téléphone Galaxy s2 :http://www.Lien interdit par l'administrateur/tuto-installez-android-4-1-jelly-bean-sur-galaxy-s2-i9100-resurrection-remix-v-3.html ou autre ?

Je crois avoir compris que chaque smartphone avait sa propre ROM mais pouvez vous me le confirmer et en plus me donner un conseil pour choisir une ROM Jelly Bean qui irait avec cet ACER ?

Quant-est-ce que des ROM custom seront disponible et où pour ce smartphone ?

2- En ce qui concerne la led verte.

Quelqu'un a parlé de l'application qui s'appelle "Blink", j'ai trouvé ceci tout en bas de ce sujet

là : http://forum.frandro...e-notification/ ( Merci à "jerusalem" pour la réponse ) mais appriori ( toujours vu sur ce forum mais je ne sais plus où ! ) il y a plein de choses que l'on ne peut faire avec; comme voir les appels manqués, mails, etc ( je veux dire que la led se mette à clignoter pour ces exemples là ! ). Aurait-il un logiciel equivalent mais plus performant pour faire marché cette led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà répondu à la question le 16 septembre, il faut faire l'effort de lire avant de poser une question identique qui a eu une réponse !

"Personne ne peut répondre à cela hormis Acer le constructeur ! Lorsque ce téléphone sera "routable" alors des ROM alternatives seront peut-être créées donc il y aura la possibilité de portage officieux vers JB."

Il y a déjà deux méthodes pour rooter ce téléphone, les ROM il faut attendre que des développeurs s'y mettent ou si on s'en sent capable et que l'on est pressé le faire soi-même. Ce téléphone est vendu depuis moins d'un mois !!!

Si l'on veut bloquer son téléphone on prend n'importe quelle ROM prévue pour un autre téléphone.

Un lien utile pour comprendre Android :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques motes pour apporter ma pierre au sujet :

Le ACER (350) est un télephone basé sur un chipset MT6575 de chez MEDIATEK, qui "fourni" un certain nombre d'outil pour travailler sur ses télephone.

La base de travail vien de ses très nombreux petits frères chinois (comme le ZOPO ZP100 ou Haipai i9xxx pour lesquels un travail est déjà fait !

Le problème reste le kernel pour l'instant côté ACER seule une V3 est dispo en source

Modifié par ghjuva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...