lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai un peu cherché sur le fofo et j'ai rien trouvé,vous avez une appli ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres => Applications => Gérer les applications. Choisir applications téléchargées, quand les logos d'applis apparaissent, choisir l'appli voulue, et voir si elle peut être déplacée ou pas sur la carte SD. Ou alors si ton tél est Root, utilise l'APK Link2SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Je test ça :)Perso de déplacer vers la SD ne marche pas sur aucun application d'ailleurs! Modifié 28 septembre 2012 par lorenzo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Cool ! Ca marche si t'as des techniques pour rendre mon téléphone plus rapide via cette apli n'hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ce sont les applis d'origine constructeur ou les tiennes ? Ton tél est-il rooter ? Cet appli n'est pas là pour " améliorer " les performances de ton tél lol Ton tél est -il flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui il l'est. Non mais j'ai vu qu'on pouvait vider le cache non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui tu peux nettoyer le cache si tu veux. Qu'a tu comme Rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Cynamogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je pense que la Rom t'apporte beaucoup de fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui mais si je peut en avoir plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Après évite les Widgets, les animations, n'utilise pas de taskillers... Mais la CM est déjà pas mal du tout, quelle est ça version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 9 il me semble. No problem j'ai juste ma barre de taches en bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je pense que tu n'auras pas énormément de chose à faire ^^, à part l'overlocké....m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 L'over quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Overlocker , c'est à dire augmenter sa vitesse de processeur, mais à tes risques et périls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non merci haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmrprod Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) 9 il me semble. No problem j'ai juste ma barre de taches en bas :P salut pour la barre en bas je suppose que tu parles de la barre de notifications paramètres/cyanogenmod/mode tablette/ la tu décoches barre en bas et ça devrait aller crdt Modifié 28 septembre 2012 par lmrprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.