tutifruti Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut à tous , Voila mon tel ne s'allume plus (donc brické, mode download et recovery compris) suite a une mauvaise manip de flashage et je reviens de chez le magasin dans lequel samsung m'a prié d'aller pour faire une vérification et le rendre, PROBLÈME : le réparateur me dit en regardant juste la prise USB qu’apparement mon tel serait "tombé dans la flotte" alors que ce n'a JAMAIS été le cas. Il m'a dit que si ceux du SAV considéreraient le tel comme étant tombé dans la flotte la garantie ne tiendrai plus et je devrait payer pour le récupérer (chose normale) QUESTION: Est ce que mon tel peut se faire récaler sachant que seul l’intérieur de la prise est "oxydé" ? P.S: (En ouvrant l'appareil les papiers de contrôle d'humidité sont blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Ta le choix entre changer ce composent toi même car facilement trouvable sur ebay ( entre 5 & 10€ ) , le donner au s.a.v et ne rien dire au risque de cracher quelque € pour la réparation, trouver un magasin qui traite uniquement les problème d'oxydation , regarde sur gogole on en trouve facilement Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 En même temps je viens d'ouvrir mon tel et les autocollant qui détermine si un tel a été au contact de l'eau ne sont pas rose mais blanc , donc ça devrait aller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui, surement. Essaie de gratter un peu la prise, quelques gouttes de pluie peuvent être à l'origine de cela peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bon c'est ce que je viens de faire , j'ai un peu nettoyer la prise usb, okay il y a un peu de crasse/poussière mais de la à dire que la garantie ne fonctionnera pas pour cause d'oxydation... Modifié 28 septembre 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon je l'ai envoyé a un centre de réparation samsung car passer par ce magasin ne me disait rien, le type dans le magasin m'assurai a 100% le retour du téléphone alors que les pastille indicatrice d'humidité étaient intactes... Pour quelles raisons ils me refuse presque de le prendre en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.