Aller au contenu

WTF ! Tel jamais tombé a l'eau mais prise usb "oxydée"

Recommended Posts

Salut à tous ,

Voila mon tel ne s'allume plus (donc brické, mode download et recovery compris) suite a une mauvaise manip de flashage et je reviens de chez le magasin dans lequel samsung m'a prié d'aller pour faire une vérification et le rendre,

PROBLÈME : le réparateur me dit en regardant juste la prise USB qu’apparement mon tel serait "tombé dans la flotte" alors que ce n'a JAMAIS été le cas.

Il m'a dit que si ceux du SAV considéreraient le tel comme étant tombé dans la flotte la garantie ne tiendrai plus et je devrait payer pour le récupérer (chose normale)

QUESTION: Est ce que mon tel peut se faire récaler sachant que seul l’intérieur de la prise est "oxydé" ?

P.S: (En ouvrant l'appareil les papiers de contrôle d'humidité sont blanc)

Ta le choix entre changer ce composent toi même car facilement trouvable sur ebay ( entre 5 & 10€ ) , le donner au s.a.v et ne rien dire au risque de cracher quelque € pour la réparation, trouver un magasin qui traite uniquement les problème d'oxydation , regarde sur gogole on en trouve facilement

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c

Bon je l'ai envoyé a un centre de réparation samsung car passer par ce magasin ne me disait rien, le type dans le magasin m'assurai a 100% le retour du téléphone alors que les pastille indicatrice d'humidité étaient intactes...

Pour quelles raisons ils me refuse presque de le prendre en SAV ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...