tohohomas Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Voilà, Comme indiqué dans le titre, mon dock clavier est configuré en Qwerty, ce, depuis un soft/hard ?? Reset (bouton power + volume) Je pensais que le passage sur JB retablirait la configuration de base mais non... Est ce arrivé à d'autres, ya til une bête manip ' A faire ? Pour finir j'utilise SwiftKey mais avant ce Reset, même avec SwiftKey je n'avais pas ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crjo2001 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Paramètres --> Langue et saisie --> par défaut me paraît un bon point de départ pour tes recherches à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci du conseil mais j'étais passé par là en première intention mais justement, ça n'a rien changé... Et dan les paramètres avancés du clavier j'arrive bien a sélectionner AZERTY mais le message "le type de saisie sélectionné existe déjà " apparait et du coup, ça ne change pas Resolu En fouillant dans les paramètres de SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tu utilises quel clavier virtuel quand t'es pas co au dock? Android ou celui d'asus? Si c'est Android normal, faut passer root et faire une manip Sinin quand tu branches le dock, switch le clavier virtuel et ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'utilise SwiftKey connecté ou pas au dock. Mais c'est réglé, le clavier était configuré US dans les paramètres Swift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.