Aller au contenu

[Résolu] Application pour bloquer certaines permissions


Elpatii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car je suis à la recherche d'une application pouvant bloquer les permissions de certaines applications.

J'ai découvert l'application LBE Privacy Guard, mais j'ai eu le malheur de l'installer sur mon Galaxy S3 sous Jelly Bean : en effet, l'application crée un boot loop sur Jelly Bean.

Si vous avez une application de ce genre à me proposer, j'accepte volontiers.

---------------------------------

Ma recherche étant résolue, je cite le message de GrumD qui a donné la solution :

Tu peux télécharger la dernière version officielle (4.1.2224) sur XDA-Developers, ici => http://forum.xda-dev...9&highlight=lbe

100% compatible Jelly Bean. :lol:

Le nom a désormais changé, c'est maintenant LBE Security Manager.

Cette version n'est pas encore sur le Play Store mais ça arrivera ! ;)

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

Par contre, je ne l'ai pas encore testée car mon Xperia S est encore sous ICS donc la version du Play Store me suffit pour le moment... Mais d'après les retours sur le forum XDA, c'est toujours aussi efficace.

D'autres fonctions ont d'ailleurs été intégrées dans cette 4ème version, comme un antivirus, une fonction de blocage d'appels/SMS, etc...

Ca reste un "must have" apparemment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer et cette nouvelle version est vraiment bien.

Bon après il y a des fonctions que j'ai désactivé comme l'anti-virus, le firewall etc. Puisque je n'avais besoin de cette application que pour bloquer les permissions.

Je te remercie encore pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Par contre, pourrais tu m'apporter une précision ?

Dans cette nouvelle version, il y a la possibilité de bloquer des appels et SMS. Mais y'a t-il possibilité de bloquer les appels anonymes ?

Si tu vois une option y ressemblant par là...

C'est pour savoir si je dois chercher une autre appli' ailleurs (genre Blacklist) ou si ça ira avec ce nouveau LBE.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci d'avoir jeté un oeil. :)

Sinon j'ai effectivement une option de rejet d'appels d'origine mais impossible de savoir si je peux bloquer uniquement les appels anonymes puisque impossible de l'activer...

Ca me demande un mot de passe pour l'activer. J'ai essayé le code PUK mais ce n'est pas ça car c'est un code à 4 chiffres.

J'ai essayé mon code PIN, mais ce n'est pas ça non plus.

J'ai alors essayé le code de base 0000 qui a l'air d'être pris en compte, mais ensuite j'ai soit :

- erreur de réseau

ou

- erreur de carte SIM

Alors que mon réseau est à fond et que ma carte SIM marche parfaitement !

Du coup, impossible d'activer cette fonction... :(

Enfin bon, pas grave, c'est pas vital. Je vais attendre de tester la dernière version de LBE, sinon je prendrai une application spécialement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...