Aller au contenu

Rom permettant le call recorder


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas a enregistrer de conversation téléphonique avec mon nexus s, tous les logiciel que j'ai essayé me font un fichier totalement silencieux. Est ce que vous connaissez une rom qui possède cette fonction ou un kernel qui permettrait de faire marcher les logiciel?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement d'une appli ne depend pas de la ROM, et encore moins du Kernel, c'est simplement ton appli qui est bugué, ou que tu ne sais pas t'en servir :/

Et je ne connais malheureusement pas d'appli permettant ce genre de choses.

Je tiens à précisé que tu as posté ton message dans la mauvaise section.

Je te prie de faire une demande de déplacement dans "Question/Reponses"

Et pourquoi pas, faire supprimer carrément ton post, car tu te situe sur le forum du Galaxy Nexus, et non du Nexus S.

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fais une petite recherche rapide sur le store, j'ai trouvé ça et ça, il a l'air fonctionnel.

D’après ce que j'ai compris, l'enregistrement fonctionne mieux avec les appels en HP (Que ce soit avec n'importe quels applications)

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

j'entends par ci, par la parler de Call Recorder mais moi je l'ai installé sur mon S3 et je ne suis pas très satisfait.

Ni y a t-il rien d'autre de plus convainquant que celui-ci. On entend clairement notre voix mais celle de l'appelant est à peine audible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...