elephanfr Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 voila mon fils a cassé l'ecran de son blade bouygues et en allant rechercher sur ebay si il etait possible d'en trouver un je suis tombé sur un ecran lcd mais modèle san fransisco,ma question est est ce que l'ecran lcd du blade bouygue est il le même que l'ecran lcd du san fransisco? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 l'écran lcd? ou juste la vitre qui se situe devant(=le digitizer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephanfr Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 non c'est bien l'ecran lcd qui est brisé et non pas la vitre,est ce que c'est compliqué à changer sois même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 il y a un tuto dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephanfr Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 merci pour l'info mais moi je voulais savoir si l'ecran lcd du san fransisco etait le même que celui qui etait vendu sur bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 si mes souvenir sont bon, l’écran ira mais il est tft alors que sur les blades bouygue c'est de l'amoled. tu vas perdre en qualités donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephanfr Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 merci et sur quelle reference peut on trouver un amoled?,j'en ai est trouvé sur ebay mais rien ne dit si ils sont amoled ou tft,voila les ref que j'ai trouvé: N880,U880,V880 et V800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephanfr Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 bon et bien je remarque bien sur qu'un ecran amoled est bien plus cher qu'un tft mais est ce que c'est vraiment sur que je peux installer un ecran tft en lieu et place d'un amoled? m'en fout de la qualité,merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il y a 4 possibilités d'écran. Il faut que tu le démontes et que tu regardes derrière l'écran ce qui est écrit. Note: there are 4 versions of this LCD screen, please confirm which one before your buying. 4 versions: TFT8K5625,FPC-T35KPSO,ISP8K6206FP. Another version is Samsung AMS353 which price is higher. But the most used version is TFT8K5625. http://cgi.ebay.fr/LCD-Screen-Display-Panel-replacement-For-ZTE-Blade-V880-Orange-San-Francisco-/330725193577?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d00c1f769#ht_1946wt_1017 Si le digitizer est pété, il faudra aussi le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephanfr Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 la ref sur mon lcd est samsung AMS53 c'est un amoled et bien plus cher qu'un tft donc si je peux mettre un tft à la place ça me conviendrait,est ce que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le cablage risque d'être différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je ne pense pas que cela fonctionnera... sinon les vendeurs Ebay n'attireraient pas l'attention sur la compatibilité. Reste à faire un tour sur Leboncoin pour trouver un Blade HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.