Aller au contenu

Démarrage en boucle erreur de ma par


Recommended Posts

RÉSOLUE :J'ai fait sur un troisième PC et ca a marcher , merci de votre aide

Salut a tous !

J'ai un gros problème , je vous explique .

Avec Titanium backup , j'ai voulue geler les appli Facebook qui consome énormément pour rien , sauf que j'ai pas vue , la sélection etais inversé ! et donc j'ai tout geler ! Et depuis mon phone redemare en boucle .

Alors j'ai essayer sans carte SD ,supprimer le dossier TB

De le connecté sans batterie en maintenant Vol+ , mais quand je le branche mon PC ne le reconnait pas ! alors que avec la batterie il le reconnait :S J'avais déja fait cette manipulation au paravent sa avait marcher mais la , rien n'a faire .

SVp aidez moi :S

Je vais essayer sur un autre PC .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tout drivers sont instaler quand je le demare (il reboot a l'infini) mais mon PC le vois.

J'ai essayé sur un autre PC ,il me dit qu'il faut le drivers LG MOBIL USB MODEM , donc j'ai chercher et j'ai trouver ça :

"Le pilote est dans ton téléphone. dans le menu outils il faut activer le stockage de masse usb pour ensuite le brancher au câble USB à ton ordi"

​Le truc c'est que je ne peu pas aller sur mon téléphone :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, perso sur mon ancien lg j'ai tout essayer mais toujours rien donc je l'ai laissé tombé j'ai économisé et je me suis pris un s3 mais je suis dégoûté comme même un bon tel. Il est toujours là, juste devant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...