Noooook Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté tout récemment un Motorola Droid 2 A956, qui est un "global phone" ; seulement je n'arrive pas a trouver le code afin de le desimlocker. Je me suis déjà adressé a 2 sites professionnels différents de desimlockage et les deux m'ont donné 2 codes identiques ne marchant pas ! Je ne sais plus quoi faire, le revendeur pro (ebay) me dit qu'il n'a jamais eu ce genre de problème et pourtant mon téléphone est toujours bloqué !! SVP aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il est bloqué par qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il est bloqué par l'opérateur US: Vérizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si c'est comme en France il faut mettre la Sim de ton nouvel opérateur avant de débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui lorsque je tentais de débloquer le portable ac les codes qui m'ont été donné, la sim était a l'intérieur du téléphone seulement les codes n'y faisaient rien, le telephone reste bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors désolé je ne sais pas,bon courage j'espère que tu trouveras une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci quand meme. UP! UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Si mes souvenirs sont bons, il faut une sorte de goldcard avec un dongle USB qui coûte la peau des fesses pour désimlocker les Droid 2 Global et Atrix lorsqu'il n'y a pas la possibilité d'utiliser les codes de délock. Il me semble qu'un membre de XDA peut aider à délock les D2G, ça vaudrait le coup de chercher. Par contre, votre revendeur ebay peut vous assurer qu'il a eue des clients européens avant ? Parce qu'il me semble que le desimlock ne fonctionne que sur le CDMA depuis les terminaux verizon et qu'il faut un accès DATA pour le valider... Modifié 3 octobre 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui le revendeur ebay m'assure avoir vendu dans le monde entier et que c'est la première fois qu'un tel problème survient. Je ne sais que faire car un renvoie aux Etats Unis est très cher également ! (Petite question annexe, quelle le terme en anglais pour le "desimlockage" ? unbricked ou band unlock correspondent ou seul "Sim unlock" y correspond?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 On va faire plus simple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1793199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui le revendeur ebay m'assure avoir vendu dans le monde entier et que c'est la première fois qu'un tel problème survient. Il peut dire ce qu'il veut, comment veux tu contrôler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sur le forum il semble y avoir une solution abordable, je vais tenter puis reviendrai vers vous ! Merci ! Je ne peux le vérifier mais les feedback, nombreux, que le vendeur a sont en très très grande majorité positif, c'est pour cela que je n'y ai vu aucune arnaque ou cas problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.