Noooook Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté tout récemment un Motorola Droid 2 A956, qui est un "global phone" ; seulement je n'arrive pas a trouver le code afin de le desimlocker. Je me suis déjà adressé a 2 sites professionnels différents de desimlockage et les deux m'ont donné 2 codes identiques ne marchant pas ! Je ne sais plus quoi faire, le revendeur pro (ebay) me dit qu'il n'a jamais eu ce genre de problème et pourtant mon téléphone est toujours bloqué !! SVP aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il est bloqué par qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il est bloqué par l'opérateur US: Vérizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si c'est comme en France il faut mettre la Sim de ton nouvel opérateur avant de débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui lorsque je tentais de débloquer le portable ac les codes qui m'ont été donné, la sim était a l'intérieur du téléphone seulement les codes n'y faisaient rien, le telephone reste bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors désolé je ne sais pas,bon courage j'espère que tu trouveras une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooook Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci quand meme. UP! UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...