Aller au contenu

AIDE desimlockage téléphone android locker VERIZON

Noooook

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté tout récemment un Motorola Droid 2 A956, qui est un "global phone" ; seulement je n'arrive pas a trouver le code afin de le desimlocker.

Je me suis déjà adressé a 2 sites professionnels différents de desimlockage et les deux m'ont donné 2 codes identiques ne marchant pas !

Je ne sais plus quoi faire, le revendeur pro (ebay) me dit qu'il n'a jamais eu ce genre de problème et pourtant mon téléphone est toujours bloqué !!

SVP aidez moi !

Si mes souvenirs sont bons, il faut une sorte de goldcard avec un dongle USB qui coûte la peau des fesses pour désimlocker les Droid 2 Global et Atrix lorsqu'il n'y a pas la possibilité d'utiliser les codes de délock.

Il me semble qu'un membre de XDA peut aider à délock les D2G, ça vaudrait le coup de chercher.

Par contre, votre revendeur ebay peut vous assurer qu'il a eue des clients européens avant ? Parce qu'il me semble que le desimlock ne fonctionne que sur le CDMA depuis les terminaux verizon et qu'il faut un accès DATA pour le valider...

Modifié par Majorasshole

Oui le revendeur ebay m'assure avoir vendu dans le monde entier et que c'est la première fois qu'un tel problème survient.

Je ne sais que faire car un renvoie aux Etats Unis est très cher également !

(Petite question annexe, quelle le terme en anglais pour le "desimlockage" ? unbricked ou band unlock correspondent ou seul "Sim unlock" y correspond?)

Merci

Sur le forum il semble y avoir une solution abordable, je vais tenter puis reviendrai vers vous ! Merci !

Je ne peux le vérifier mais les feedback, nombreux, que le vendeur a sont en très très grande majorité positif, c'est pour cela que je n'y ai vu aucune arnaque ou cas problématique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...