Cyberdroid Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonjour. Je viens d'avoir un soucis, je ne peux plus recevoir ni emettre d'appel, mon tel me signale que la restriction d'appel est activée alors qu'elle est bel et bien désactivée ! Quand je compose le numéro d'un contact le téléphone raccroche automatiquement. J'ai remis mon tel en valeur d'usine même soucis malgré ça. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Modifié 28 septembre 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est "normal" comme presque tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ouf je suis rassuré merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Important problème réseau en cours chez Free Mobile et d’autres opérateurspublié le 28 septembre 2012 à 19h11 par Olivier Viaggi Depuis plus d’une 1 heures, de nombreux abonnés Free Mobile nous rapportent des problèmes de réseau. Toute communication est impossible et le message "échec réseau" apparait . Mais ce problème n’est pas limité à Free Mobile puisque des témoignages identiques proviennent des abonnés Orange, SFR et Bouygues Télécom. Pour le moment il n’y a aucune information précise sur le sujet, mais nous comptons sur vos témoignages, quel que soit votre opérateur, pour préciser si vous rencontrez également ce problème, et sur quel région vous vous trouvez. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.