tony91 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, je viens de suivre une étape pour rebooter et mettre une factory image de mon GN en 4.0.4 () , j'ai mis à jour le programme en 4.1 depuis mon mobile. Je n'arrive pas a re- désimlocker mon téléphone. Il fonctionnais très bien, j'ai fait une mauvaise manipulation en appuyant sur les boutons + et - et power de mon téléphone et j'ai enlever beaucoup de trucs important. J'ai donc suivi les étapes du lien ci-dessus pour que mon portable fonctionne à nouveau. Maintenant je ne peux plus désimlocker mon téléphone car au moment où je l'allume je peux accéder directement au téléphone en saisissant mon code PIN pour déverouiller mon téléphone, mais il ne me demande pas de désimlocker mon téléphone comme s'il trouvait ça normal de mettre une sim orange. Cependant je ne peux pas appeler ni me connecter à internet depuis mon réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.