andy59440 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonsoir a tous, tout d'abord désoler pour le titre du sujet je savais pas quoi mettre et la raison de ma venue cétait pour savoir si vous pourriez m'aider a effacé la couche orange de mon mobile lg optimus black p970 et de le faire basculer en bouygues a 100% merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Pour info, la surcouche operateur est indépendant de la carte sim. Donc ton phone surcouche orange fonctionnera parfaitement avec le réseau Bouygues (s'il est desimlock bien sûr). Sinon pour enlever la surcouche, le plus simple est de flasher une autre rom (rom nue ou avec surcouche Bouygues ou autres...) Ps: ce post n'est pas à sa place dans la partie tuto ! Modifié 28 septembre 2012 par Carman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy59440 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 ok merci dsl pour avoir mal placer le sujet ses juste que je suis nouveau sur le site je ferai attention la prochaine fois est sinon vous avez un tuto pour realiser cela svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah oui, t'es justement dans la partie tuto du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts