Phil77560 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Elle a l'air pas mal celle là non ? Quelq'un l'a testé ? des retours ???? Il y a t'il quelque part un comparatifs des différentes ROM dispo sur XDA ?...je dois avouer que pour le commun des noob ce n'est pas facile de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ça m'a l'air d'être une rom tout simplement basique mais modée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 bien vu D4rk.... c'est bien ce que j'avais vu...en fait, je demandais si quelqu"'un l'avais deja testé B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ha désolé autant pour moi , oui je l'ai test mais elle m'apporte rien de si différent je préfère une rom qui ressemble à cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 ok merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachad Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je suis en train de la tester depuis 15 jours maintenant. Point fort: Une ROM épurée , fluide sans superflu! L'installation de la ROM est simple et asser rapide. L'autonomie de ma batterie est beaucoup mieux depuis! Petit point faible: J'utilise poweramp pour écouter la musique et quand je met navigation parfois jai la coupure de la musique (Faut que j'essai avec le player de base...) Mon utilisation quotidienne: Téléphoner / sms Ecouter de la musique Navigation Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.