andy59440 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonsoir je voudrais savoir comment suprimer totalment la surcouche orange de mon lg p970 est la remplacer par une bouygues. ps:par tuto de preference si possible merci cordialment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 sans surcouche opérateur c'est mieux que avec... et quel serait l’intérêt...? ! ? tu veux prendre un abonnement B&You...? ! ? ils s'en foutent de ton Tph... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy59440 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 nn enfaite je donne mon tel a mon petit frere et je souhaiterai que tout les truck orange disparaise du tel est qu'il devien un pur bouygues voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir andy ! Dans ce cas-là, si tu veux qu'une surcouche Bouygues, il faudra flasher la ROM stock de Bouygues. Mais que je sache, la surcouche Orange, c'est simplement les applications non ? Au pire, tu peux flasher une autre ROM plus optimisé pour ton frère. Toutes les indications sont dans la section "Tutoriels" Je précise aussi que les questions, c'est dans la section "Aides, questions et réponses" qu'il faut poster ;) Ici, c'est pour les ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy59440 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 @andy: il y 4 sous forum, et t'arrive à poster 2 fois dans les mauvais forum -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Heu... moi j'y suis pour rien... :emo_im_undecided: je voulais juste donner un coup de main... :mad: Ce n'est que quand j'ai vu que la moutarde commençait à monter que je me suis douté... :rolleyes: Et puis Carman a mis son GPS en route :angry: et Andy n'a plus qu'a suivre le cap.... :ph34r: Mais moi, j'y suis pour rien, je vous promet... :emo_im_angel: (heu... un peu d'acétone pour enlever la couche Orange...? ! ?) Modifié 30 septembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je déplace... N'hésitez pas si vous voyez que je tarde à déplacer les sujets... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 JOKE....! ! ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.