davy 97160 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum. J'ai récemment fais l'acquisition d'un Sony xperia Ion. Cependant je n'arrive pas à vider la ram, et je pense que cela le ralentit énormément avec toutes les applications qui sont en cours. J'ai déjà télécharger l'appli Advanced Task Killer, mais rien à faire, tout n'est pas fermé! Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 N'utilise pas ce genre de connerie " task killer" et laisse faire ton Smartphone tout seul, c'est un téléphone dit "intelligent", il gére très bien la mémoire RAM tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut. Si il y a vraiment des applications qui tournent en tache de fond que tu n'utilise pas, tu peux éventuellement les supprimer en ettant root, mais c'est à tes risques et périls. Il ne faut pas retirer n'importe quoi. Perso j'ai retirer timescape, canal+, email (je n'utilise que gmail). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 http://www.tablettedroid.com/dossier_ram De rien =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy 97160 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci à tous pour toutes ces infos, j'ai téléchargé l'appli watchdogtask lite, je pense qu'avec ça, le téléphone devrait encore mieux gérer la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.