Aller au contenu

retour d'avis sur Xperia U


Recommended Posts

Salut à tous :lol:

Je suis en train de passer chez Free mobile, et à l'occasion j'aimerais prendre un mobile chez eux pour remplacer mon Galaxy S.

Le Xperia U m’intéresse grandement, car son design n'est pas celui d'un iPhone like, il est assez petit comparé aux mobile récents du genre Galaxy S 3, abordable car en ce moment je suis grecque lol, l'interface que je trouve bonne et Sony qui à bonne réputation pour les MAJ.

J'aurais cependant quelques questions :

Sur mon SGS, il y a des choses qui m'on fait rager, ce sont les petits bugs, du genre le navigateur internet qui plante, ne pas pouvoir lire mes messages car l'appli de base message déconne, le téléphone qui se fige, une appli comme Youtube peut mettre 15 seconde à se lancer alors que des fois c'est en 2 etc ... vais je avoir ce genre de chose sur un Xperia U ?

La puce GPS du SGS est une horreur ! Combien de fois j'ai été lâché navigation car perte du signal GPS, ou qu'il n'arrive pas a me localiser par temps clair ! Qu'en est il avec celle du Xperia U ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de ce mobile, car c etait le seul double coeur il y a 2mois, pour ce prix. Il est compact, puissant, design, et tres personalisable.

de plus, le choix de Sony pour son serieux coté suivi, meme si certains s en plaignent, rassurez vous, en ayant essayé plusieurs marques, il y a pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon choix s'est porté sur lui car c'est un des rares à remplir mes critères a savoir petit écran, performances qui sont largement suffisantes (fait fonctionner de puissants jeu 3D) et prix, 200€ pour cette bête c'est vraiment raisonnable.

Niveau màj, c'est pas catastrophique, ce qui est ignoble c'est la com' de chez Sony qui promet toujours avant et qui après se rend compte qu'elle s'est trop avancée. ICS arrive, avec lui le root avec bootloader verrouillé, bref que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je l'ai acheter pour sont aspect et ces performance et il est petit et puissant meme s'il existe mieux. Je l'aime énormément mon petit xperia U, le seul souci que j'ai recontrer étais le décrochage réseau mais depuis la mise a jour tous va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...