Aller au contenu

Questions diverses


Recommended Posts

Salut la communauté,

J'ai donc 2-3 questions...

Est-il possible de débrider/booster le son du haut parleur du spica ? dans sa housse + ma poche j'entends tres peu la sonnerie...

Quel est selon vous le meilleur lecteur mp3 alternatif (je trouve l'appli native et son widget vraiment pas terrible...) ?

Où trouver des thèmes pour metamorph (avec le thm), et est-ce compatible avec helix launcher ?

Si j'ai d'autres questions je rajouterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé cube, qui s'appelle en fait cubed sur le market, c'est vrai qu'il est joli, le widget associé également, manque juste un equalizer... Mais pour l'instant je garde en attendant d'autres retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens si tu veux essaye ça c,est le htc music player.apk mieux que celui de samsung

le lien

ON NE PARTAGE PAS DE LIEN SOUS COPYRIGHT. Merci. Jorodan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle question :

J'ai un soucis avec root explorer et superuser (rom 301 fab), en gros quand je lance root explorer j'ai le superuser qui s'active, mais que je lui dise "yes" ou "always", root explorer refuse de fonctionner, il me met un message mettant en cause en gros superuser...

Ya une manip à faire pour que ca tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je peux supprimer le navigateur par défaut (sachant que j'utilise dolphin) ?

Et puis-je supprimer picoTTS sans "risques" de bugs ou plantages (c'est un service que je kill a chaque boot), c'est un genre de clavier vocal c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai modifié mon fichier audiotestapp (avec le code *#0002*28346#), pour booster le volume de mon haut parleur (music speaker -> codec -> output volume -> output volume -> valeur f7 au lieu de 95 d'origine.

Donc sur le moment ca marche, par contre au bout d'un moment (apres un appel, ou apres un reboot) cette valeur dégage et revient par défaut. Est-ce qu'il est possible de modifier le audiotestapp autrement, pour qu'il garde en mémoire ? (du genre écrire cette valeur directement comme valeur par défaut, via le pc par exemple ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...