nyco99 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut la communauté, J'ai donc 2-3 questions... Est-il possible de débrider/booster le son du haut parleur du spica ? dans sa housse + ma poche j'entends tres peu la sonnerie... Quel est selon vous le meilleur lecteur mp3 alternatif (je trouve l'appli native et son widget vraiment pas terrible...) ? Où trouver des thèmes pour metamorph (avec le thm), et est-ce compatible avec helix launcher ? Si j'ai d'autres questions je rajouterai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 pour répondre à ta question sur le lecteur mp3 moi j'utilise "3" (cube) je le trouve vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Idem pour "cube" mais assez dur a trouver sur le market (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9835) qui marche très bien, assez fluide, design sympa! Je la trouve personnellement mieux que l'appli d'origine (au moins celle de la 2.1!) Sinon pour les 2 autres questions, je ne sais pas! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 alors j'ai testé cube, qui s'appelle en fait cubed sur le market, c'est vrai qu'il est joli, le widget associé également, manque juste un equalizer... Mais pour l'instant je garde en attendant d'autres retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 ptit up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Up non-necessaire dans la même journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 tiens si tu veux essaye ça c,est le htc music player.apk mieux que celui de samsung le lien ON NE PARTAGE PAS DE LIEN SOUS COPYRIGHT. Merci. Jorodan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 j,ai eu le lien sur xda,comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Perso je suis plutôt pour MixZing comme player mp3 et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 nouvelle question : J'ai un soucis avec root explorer et superuser (rom 301 fab), en gros quand je lance root explorer j'ai le superuser qui s'active, mais que je lui dise "yes" ou "always", root explorer refuse de fonctionner, il me met un message mettant en cause en gros superuser... Ya une manip à faire pour que ca tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 exact, il n,y a pas que toi regarde dans le bon topic,rom de fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 pas vraiment de réponse apportée dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 demande a fab si des soluces existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 est ce que je peux supprimer le navigateur par défaut (sachant que j'utilise dolphin) ? Et puis-je supprimer picoTTS sans "risques" de bugs ou plantages (c'est un service que je kill a chaque boot), c'est un genre de clavier vocal c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 non je pense pas j,avais fait le teste avec skyfire,en supprimant l,autre,loupé force close,j,ai du réinstallé le browser original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Perso, c'est Cubed que j'utilise comme lecteur média (CUBED, pas CUBE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Bon alors j'ai modifié mon fichier audiotestapp (avec le code *#0002*28346#), pour booster le volume de mon haut parleur (music speaker -> codec -> output volume -> output volume -> valeur f7 au lieu de 95 d'origine. Donc sur le moment ca marche, par contre au bout d'un moment (apres un appel, ou apres un reboot) cette valeur dégage et revient par défaut. Est-ce qu'il est possible de modifier le audiotestapp autrement, pour qu'il garde en mémoire ? (du genre écrire cette valeur directement comme valeur par défaut, via le pc par exemple ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 tu peux au niveau des fichier de config ou via le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 fab si tu as 2 minutes tu voudrais pas jeter m'en faire un stp je suis pas assez calé pour le faire... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 non nyco pas en mp que tu le mondes profitent de l'astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai pas parlé de MP fraggy ;) PS : Si Fab ou un autre sait le faire je suis preneur d'ailleurs ;) (fraggy ? :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 faut que j,arrête la fumette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.