mskjeux Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, j'ai un icone qui apparaît dans ma barre de notification. C'est une bulle orange avec un buste et un + qui m'indique que "david veux vous rajouter à sa liste d'amis..." Mais lorsque je clique dessus, cela m'ouvre GO SMS et puis plus rien. J'ai essayé depuis le hub social mais rien aussi. Avez vous des idées. https://www.box.com/...hukw4hlmel5b57e Resolu. C'était une demande d'ami dans le chat de go sms. Bien planqué ! Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilly Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même souci que toi sauf que je n'arrive pas à retrouver la notification ... Lorsque tu dis chat Go sms Chat c'est go chat ? ( bulle bleue ) . Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter car ça me gave lol ! Quelles manip' faire pour l'enlever ou refuser cette demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.