Aller au contenu

perte d'IMEI apres flashage


Recommended Posts

Bonjour,

Un ami a rapporté un SHW M110S de Corée (le petit frère du I9000).

Il a suivit les tutoriaux et a réussi a le reflasher en I9000

Par contre il a depuis perdu le numéro IMEI!

la commande *#06# renvoie juste le mot IMEI et OK... même pas de 00000

Quelqu'un as t'il une idée pour corriger cela?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton dossier EFS voir ce qu'il contient...

Sinon essaye ça....

- Passe en mode avion

- Fais une copie de /efs quelque part (il est pourri, mais fais quand même une copie)

- Ensuite efface tout le contenu du dossier. Le contenu uniquement, car le dossier /efs lui même tu ne pourra pas.

- Va sur ta SD, ton backup est surement dans /sdcard/backup/efs

- Sélectionne tout "le contenu du dossier" (et pas le dossier efs) et colle le dans /efs

- Ensuite j'ai rebooté, et après le reboot j'ai retiré le mode avion.

- Mon IMEI 35xxxx était de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non aucune chance de récupéré ton IMEI sans la sauvegarde du dossier EFS. Le seul moyen sera de l'envoyer au SAV Samsung.

Me semble que le SGS coréen et le GT-I9000 sont 2 mobile différent les fimwares ne sont pas compatible, mais je suis pas sur a 100%, il faudrait voir sur XDA, ils ont si je me souvient une section spécial pour ton modèle de SGS.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...