orcad Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Un ami a rapporté un SHW M110S de Corée (le petit frère du I9000). Il a suivit les tutoriaux et a réussi a le reflasher en I9000 Par contre il a depuis perdu le numéro IMEI! la commande *#06# renvoie juste le mot IMEI et OK... même pas de 00000 Quelqu'un as t'il une idée pour corriger cela? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Vérifie ton dossier EFS voir ce qu'il contient... Sinon essaye ça.... - Passe en mode avion - Fais une copie de /efs quelque part (il est pourri, mais fais quand même une copie) - Ensuite efface tout le contenu du dossier. Le contenu uniquement, car le dossier /efs lui même tu ne pourra pas. - Va sur ta SD, ton backup est surement dans /sdcard/backup/efs - Sélectionne tout "le contenu du dossier" (et pas le dossier efs) et colle le dans /efs - Ensuite j'ai rebooté, et après le reboot j'ai retiré le mode avion. - Mon IMEI 35xxxx était de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. Malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mon imei... dans paramètres, a propos, état j'ai : IMEI Unknown IMEI SV Unknown :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 retourne en version stock d'usine, fais une sauvegarde efs , flashe et enfin restaure ton efs (je te conseille l'appli nitrality qui est plutot sypa dans ce cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Le soucis c'est que la sauvegarde efs n'a pas été faite a l'origine... ais-je une chance de la récupérer? Reflasher en coreen peux t'il résoudre cela?! (SHW M110S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Non aucune chance de récupéré ton IMEI sans la sauvegarde du dossier EFS. Le seul moyen sera de l'envoyer au SAV Samsung. Me semble que le SGS coréen et le GT-I9000 sont 2 mobile différent les fimwares ne sont pas compatible, mais je suis pas sur a 100%, il faudrait voir sur XDA, ils ont si je me souvient une section spécial pour ton modèle de SGS. Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.