JustinR Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Plus de réponses a tes tweets? Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaintetroua Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non, aucune, ça s'est arrêté au moment où je décrivais le soucis d'impossibilité de downgrader. J'ai l'impression que le SAV Twitter de Huawei France n'a pas l'air très calé en roms etc. Voire même pas du tout calé en téléphonie. Sans doute des gens du marketing... Bref, je vais voir ce que je peux faire en téléphonant ou en utilisant ls formulaires webs de SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est en effet l'impression que j'ai aussi, confortée par ce que je lis sur un forum Android allemand : les Allemands n'ont pas de réponse non plus à des questions relatives au soft en général. Le compte Twitter Huawei est plus, en tout cas pour l'instant, un support marketing apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas eu de réponse a mon tweet d'hier non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mais pourquoi j'ai passé à cette satanée B927 ?! :angry: Pour le moment, je n'ai rien tenté... temps qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaintetroua Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et en plus, je me sens abandonné par la communauté... Ça doit pas être méga compliqué de faire un mini patch dans le style de celui qui existe pour la B932, alors que certains font des roms complexes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 la communauté ne t'as pas abandonnée...c'est à huawei de régler le problème..mais je suis sur que des développeurs travaillent sur ce problèmes et finiront par réussir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Et en plus, je me sens abandonné par la communauté... Ça doit pas être méga compliqué de faire un mini patch dans le style de celui qui existe pour la B932, alors que certains font des roms complexes...Au contraire c'est compliquéLe bootloader est verrouillé mais aussi le recovery et comme pour l'instant il est impossible de le changer,cela fait deux problèmes à résoudre ,et la solution commence par le deverrouillage du pinkscreen ,ou un geste de Huawei et c'est pas gagner Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Modifié 18 octobre 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je ne me rappelle pas si cette fonction était activée avec le b926, mais avec la b927 l'application photo permet desormais le zoom via les touches de volume +/- du terminal... appréciable :) Cela existait déjà mais le zoom est "pourri" pour la qualité des photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, c'est un peu logique: en zoomant, le diamètre d'ouverture diminue, moins de lumière rentre, donc photo moins nette et plus terne. Sur l'apn déjà moyen de l'honor, ça se dégrade encore plus en zoomant fortement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) C'est surtout parce que c'est un zoom numérique, qui en général donne un résultat catastrophique quelque soit soit l'appareil. Un zoom optique donne de bien meilleurs résultats. Modifié 21 octobre 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince70170 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Downgrade possible depuis B927,suffit juste de repasser en 930 puis de la patcher http://www.miui-france.org/threads/rom-stock-b927-downgrade-possible.6061/page-2 Modifié 21 octobre 2012 par vince70170 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne nouvelle ! :-) Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Downgrade possible depuis B927,suffit juste de repasser en 930 puis de la patcher http://www.miui-fran...ble.6061/page-2 Testé avec succés ! Merci :D J'en avais marre de cette B927 retour en B870 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Rho, cool ! Je m'étais habitué à ICS avec sa B927 mais bon... La solution a enfin été trouvée. Bravo à ceux qui y ont travaillé. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je reste sous ICS, habitué même au plantage de l'application que j'appelle "le bureau" de temps à autre. Bon surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.