jpax95 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bah, je sais pas mais chez moi ça marche et c'est tout bête : Trouver une jolie bootanimation sur le net (le plus dur en fait), télécharger via pc, cela sera un fichier .zip Renommer ce fichier si ce n'est deja fait en "bootanimation" attention de ne pas renommer l'extention .zip Transferer via usb à la racine du telephone Demarrer en recovery modifié CWR choisir install zip from sdcard meme si vous avez pas de sd Choose zip from internal sdcard Rebooter. Voici un lien extra si ça passe : http://www.droidforu...07-19-12-a.html C'est des bootanim pour le nexus et fonctionnent parfaitement sur le S3, j'ai testé. Modifié 29 septembre 2012 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut! Ca a marché pour moi, seulement j'ai pu changer une seule fois, maintenant je me retrouve bloqué avec l'animation sans pouvoir la modifier... J'ai beau essayer de re-flasher une bootanim ou l'anim stock rien n'y fait. As tu une idée du problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quand tu flashes par dessus, ça change rien ? La solution est chez xda, il faut que tu ailles dans theme et pps du gs3 et tu trouve le post sur move/remove bootanimation C'est un fichier a flasher ds le CWR, ça enleve la bootanim recalcitrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non quand je flash par dessus il se passe rien, j'ai toujours la première bootanimation custom que j'ai flashé ultérieurement. Pour le forum XDA je suis allé voir mais malheureusement moi et l'anglais... :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1897969 Tu vas au 4eme message, il y a 2 fichiers a telecharger, tu fais et tu les mets à la racine de ton tel. Tu vas ds recovery, tu flash le zip disable, tu retrouveras la bootanim d'origine Modifié 1 octobre 2012 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.