UrbanGS51 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) bonjour à tous, je viens de flasher mon tel GN avec cette rom, je la trouve superbe, existe-t-elle pour notre galaxy Tab 2 7" ???? Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.... Merci à vous, laurent J'ai oublié de préciser, à toute fin utilie, que j'ai une P3110... Edited September 29, 2012 by A850 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Jette un coup d'oeil ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1600 Ce sont les dernières rom pour GT2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGS51 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 (edited) merci à toi, j'ai regardé mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que je recherche... Je vais continuer mes essais ;)... Merci, laurent Allez je vais essayer la CM10, on verra bien, merci à toi. Laurent Edited September 29, 2012 by A850 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 La CM10 n'est pas stable du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGS51 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 et en plus elle est pas si terrible que ça... J'aime pas la barre qui est apparu en haut de l'écran avec la pile. Ca fait perdre de la hauteur... Je cherche, mais je ne trouve pas grand chose. Je vais remettre à l'origine... en attendant. Merci, laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prius Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 pas stable CM10 ? perso je l'ai installé dès que j'ai eu ma tab 2 7" et je n'ai jamais eu aucun reboot. Et je l'utilise tous les jours. J'ai la version du 24/09 Tu as quoi comme soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 j'ai tester la CM10 et je n'est pas aimer personnellement. Je suis actuellement sous AOKP 4.1.1 avec launcher Apex et sa marche du toner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts