huhhhhh Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut à tous, Très étrange chez moi : J'ai remis les paramètres d'usine pour ma tablette. L'update ne se fait pas tout seul. J'ai beau chercher, rien du tout ... Il se passe plei nde choses sur XDA pour ceux dans mon cas, mais tout ce que j'ai tenté de faire ne fonctionne pas. Bref, quelqu'un aurait-il une solution , Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) As-tu essayé en passant par : Paramètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système Et là taper sur la cellule "Rechercher des mises à jour" P.S. : il se peut qu'en ce moment le serveur soit saturer car quand je fais le test chez moi la recherche tourne, tourne, tourne ... alors que je suis déjà en JB Modifié 29 septembre 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhhhh Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui, mais il m'indique systématiquement qu'aucune update n'est diponible pour mon appareil. Or, j'ai bien toujours la version 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pareil ne peut telecharger la maj toujours erreure de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai eu le même problème. La tablette a refusé de télécharger la mise à jour toute la soirée d'hier. Et ce matin, au premier reboot, ça a fonctionné ... Je crois qu'il n'y a malheureusement pas d'autres choix que de s'acharner jusqu'à ce que ça fonctionne ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pareil pour moi .... j'ai opté pour l'update us, cooké par un dev sur xda... à voir... en cours d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakixe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonsoir, Pour ma part j'ai lancé la MAJ hier soir, téléchargement bloqué à 99% toute la soirée mais ce matin tada l'installation démarre. Je tourne donc depuis ce matin sous JB, pour l'heure je n'ai pas noté de grand changement si ce n'est un bug très génant , la tablette s'éteint ou reboot une fois sur deux quand elle passe en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya272 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Idem pour moi impossible de trouver la Maj je trouve ça quand même un peu abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 si ta tablette est unlock, tu n'aura jamais la demande de me à jour comme indiqué lors de l'unlock. Pour faire la mai, soit récupérer le ZIP pour la WW sur asus quand elle sera dispo, soit une Cook d'xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis dans le même cas, après des batailles avec la réponse erreur de serveur, j'ai reçu une mise à jour qui n'a pas fonctionnée... J'ai bon eu faire plein de restauration d'usine (au moins 5) il ne propose pas de mise à jour! Il ne l'aurait pas coupée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ça le fait chez certains, il faut prendre son mal en patience, tu la retrouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.