Alpine Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un soucis car cette semaine mon HTC a prit l'eau. Je l'ai fait sécher et la je tombe sur le Hboot. Le problème c'est que je ne peux pas naviguer dans le menu. Je ne peux rien faire. J'aimerais savoir si il a encore une chance de débloquer tout ça ou alors est ce que mon Légende est définitivement HS ? Merci ! Modifié 29 septembre 2012 par Alpine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, oui... de fortes chances que ton mobile soit HS..... Déjà l'écran qui a du morflé... et puis les boutons apparement... Eteinds ton portable et "essies" de suivre la procédure du hard reset N°2. On sait jamais... que les boutons veulent bien fonctionner... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je pense que je vais me faire une raison, je ne même pas faire un hard reset. Merci quand meme . Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Met le dans un sac de riz pendant 24h et ca devrais repartire, mais c'est pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.