Aller au contenu

GT 7510 Mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous, je pense que la question a déjà été posée.

J'ai un Galaxy Tab 10.1 WiFi (GT-7510), et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour vers ICS, celle-ci est toujours en 3.2 et lorsque je fais "Paramètre" --> "A propos de l'appareil" --> "Mise à jour logiciel" --> "Mise à jour", j'obtiens le message suivant "Aucune mise à jour disponible", or il me semble que ICS est disponible depuis cet été sur nos tablette.

De plus je n'arrive plus a connecter ma tablette via KIES depuis une mise à jour en juillet

Merci pour votre aide

Demo892003

Merci pour vos réponses tout d'abord.

Je trouve quand même cela honteux de la part de Samsung, et maintenant je sais pourquoi c'était la prmière et la dernière fois que j'achetais une de leur produit (téléphone ou tablette). Promettre à la terre entière une MàJ vers ICS et laisser attendre une fois que la Tab 2 est sortie, c'est tout simplement pas Fair play. Je reoins un autre sujet qui disait que bien souvent les tablette de sous marque (souvent chinoise) sont plus souvennt mise à jour vers les derniers systèmes et avec les même perf que celle de la galaxy si on reste dans notre cas.

Bref, si vous entendez parler d'une mise à jour dans les prochaines semaine, faite moi signe.

Merci à tous

Demo892003

• 2 weeks later...

Salut à tous,

moi j'ai eu une mise à jour vers Android 4.0.4 il y a une ou deux semaines, je l'ai eu par Kies.

Essayer peut-être une màj avec Kies, et vous devriez la recevoir.

Moi je suis au Vietnam pour l'instant, et je suis sur qu'en France vous devez avoir eu ICS avant le Vietnam, vue le retard technologique dont souffre ce pays.

A+

Churros Con Chocolate.

Bonjour. Je n'ai pas trouve de nouvelle version de logiciel ICS pour ma GT-P7510 mais Samsung a mis a jour Kies en version 2.5.0.12094_28 du 14/10/2012. Avec Kies sur mon ordinateur Xp SP3, l'information de mon micrologiciel 3.2 actuel est : PDA: KL1 / Phone: KL1 / CSC: KK1 (XEF). Le Vietnam est plus proche de la Coree que la France ! DanK

remet une stock anglaise en 3.2 , tu verra que via OTA après t'etre logué avec ton compte samsung tu aura la mise à jour via OTA directement depuis ta tablette , ou odin ou kies qu'importe , pas de raison je l'ai sur ma tablette depuis un mois ! ;)

PS : je me répète souvent à ce propos mais si vous etes pas logué sur un compte Samsung depuis votre tab , ni kies et ni l'ota vous fournira la mise à jour , verifiez la dessus aussi au cas ou ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...