demo892003 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous, je pense que la question a déjà été posée. J'ai un Galaxy Tab 10.1 WiFi (GT-7510), et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour vers ICS, celle-ci est toujours en 3.2 et lorsque je fais "Paramètre" --> "A propos de l'appareil" --> "Mise à jour logiciel" --> "Mise à jour", j'obtiens le message suivant "Aucune mise à jour disponible", or il me semble que ICS est disponible depuis cet été sur nos tablette. De plus je n'arrive plus a connecter ma tablette via KIES depuis une mise à jour en juillet Merci pour votre aide Demo892003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, c'est normal la mise à jour n'est toujours pas dispo !!! Je l'attend aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Slt, Pour avoir ics sur ta tablette en france (ics qui transforme completement la tablette) il faut passer par odin. Modifié 30 septembre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Depand de ton lieu de résidence je suis au Québec et j'ai ics original depuis quelques semaines. Pour la France, ça devrait arriver bientôt du moins je vous le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 franchement essayer celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1813651 moi elle marche super bien sur ma p7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci pour vos réponses tout d'abord. Je trouve quand même cela honteux de la part de Samsung, et maintenant je sais pourquoi c'était la prmière et la dernière fois que j'achetais une de leur produit (téléphone ou tablette). Promettre à la terre entière une MàJ vers ICS et laisser attendre une fois que la Tab 2 est sortie, c'est tout simplement pas Fair play. Je reoins un autre sujet qui disait que bien souvent les tablette de sous marque (souvent chinoise) sont plus souvennt mise à jour vers les derniers systèmes et avec les même perf que celle de la galaxy si on reste dans notre cas. Bref, si vous entendez parler d'une mise à jour dans les prochaines semaine, faite moi signe. Merci à tous Demo892003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon les paris sont lancés ! Ics en octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et si vous appelez chez Samsung France au service technique, ils répondent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ils disent "acheter la tab 2 si vous êtes pas content" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hahahaha, pour vrai ? Mais est-ce vraiment ce qu'il vous dise sans être aussi direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 non je plaisante, je ne les ai pas contacté perso. Je ne suis pas sur qu'il donne quelque réponses que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChurrosConChocolate Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut à tous, moi j'ai eu une mise à jour vers Android 4.0.4 il y a une ou deux semaines, je l'ai eu par Kies. Essayer peut-être une màj avec Kies, et vous devriez la recevoir. Moi je suis au Vietnam pour l'instant, et je suis sur qu'en France vous devez avoir eu ICS avant le Vietnam, vue le retard technologique dont souffre ce pays. A+ Churros Con Chocolate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour. Je n'ai pas trouve de nouvelle version de logiciel ICS pour ma GT-P7510 mais Samsung a mis a jour Kies en version 2.5.0.12094_28 du 14/10/2012. Avec Kies sur mon ordinateur Xp SP3, l'information de mon micrologiciel 3.2 actuel est : PDA: KL1 / Phone: KL1 / CSC: KK1 (XEF). Le Vietnam est plus proche de la Coree que la France ! DanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 remet une stock anglaise en 3.2 , tu verra que via OTA après t'etre logué avec ton compte samsung tu aura la mise à jour via OTA directement depuis ta tablette , ou odin ou kies qu'importe , pas de raison je l'ai sur ma tablette depuis un mois ! ;) PS : je me répète souvent à ce propos mais si vous etes pas logué sur un compte Samsung depuis votre tab , ni kies et ni l'ota vous fournira la mise à jour , verifiez la dessus aussi au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pourquoi attendre une version officielle de misère quand les customs les offrent déjà en mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Exact, moi j'ai installé celle ci est c'est le pied. http://alt.smartphonewebsite.ch/galaxytab10-1-romics-jellybeanrom-ics-v5-p7500p751013-08-2012/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut à tous. Je n'arrive plus à me connecter à mon Compte Samsung, lorsque je met l'adresse mail et que je saisi mon Code (dont je suis certain), j'ai le message "Echec du traitement". Quelqu'un peut m'aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.