Cpasjuste Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une solution pour maintenir à jours une version gratuite et une version payante d'une application. J'ai en gros 3 lignes de code qui changent dans mon projet entre la version gratuite et la payante, c'est l'horreur s'il faut recopier tout le code de l'un à l'autre sans arrêt, changer les import etc ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Vraiment personne ? :/ Toujours pas trouvé (cherché) de solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ben y'a les librairies qui viennent d'arriver dans le nouveau SDK, et qui peuvent servir justement à ca !! Sinon, avant ca, y'avait pas vraiment de réponse... http://developer.android.com/intl/fr/guide/developing/eclipse-adt.html#libraryProject Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.