Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai mon galaxy S3 depuis maintenant une semaine et j'ai remarqué que les widgets et applications prennent un peu de temps à s'afficher quand je reviens sur l'écran d'accueil.

Par exemple quand je vais dans mes messages et que je fais retour, les widgets & Appli prennent à peu près 1 seconde ou peut-être moins pour s'afficher, mais ce n'est pas instantané.

Je supprime régulièrement les applications en fond de tâches et je n'ai pas téléchargé beaucoup d'applications.

Est-ce que c'est normal? Ou un défaut? Comment le corriger?

Merci d'avance

Posté(e)

Cela est tous a fait normal touchwizz ne se mets pas dans la rams si tu lance trop d'appli le launcher ce relance et donc il y a quelque seconde cette effet sur les widgets.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

J'ai téléchargé toutes mes applications sur le play store directement avec mon téléphone et je n'ai pas mis de carte sd.

C'est-à-dire je lance trop d'appli? Pourtant après chaque utilisation je ferme toutes les applications avec le bouton home. Et je n'ai pas beaucoup d'applications. Tu crois que c'est normal? Est-ce que tu as la même chose?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...