MadMozel Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, :) Je ne sais pas si je suis sur la bonne section, dans le cas contraire, dites le moi! ^_^ Je cherche a faire un fond transparent pour Go Sms, mais je ne trouve rien qui me convienne! J'ai trouvé un MOD/Thème de l'application d'origine Sms de ma CM9: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768206 Il est vraiment super beau, j'adore car le fond est transparent et laisse donc apparaitre mon fond d'écran bureau! Mais j'ai des soucis MMS, alors j'ai pris Go SMS avec un thème Holo ICS, que j'ai un peu modifié pour qu'il ressemble a ce MOD, mais je ne peux pas avoir le fond en transparence, je sais pas comment faire ou si c'est possible d'ailleurs! J'ai essayé Go Sms Maker mais c'est nul! :P Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer, si c'est possible de créer un fond transparent (et pas trop compliqué lol)? Merci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Mets ton fond d'ecran en fond quand tu personnalise go sms non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est ce que je fais, mais je change très souvent, chaque jour a vrai dire, je me lasse vite, lol, alors faut que je change a chaque fois dans Go SMS aussi! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est la solution la plus évidente que je vois, la transparence dans l'apk mod mms que tu donne, est à mon avis dans le code et non dans les ressources ( je me trompe peux-etre mais à mon avis... juste une couleur noir appliqué en opacité 50 % un truc du genre... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ouai, après mures recherches, c'est ce que je pense aussi, j'ai lâché l'affaire et repris mon app sms transparente CM9! Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.