LawYor Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous , voila je suis nouveau sur ce forum voila je vais vous expliquer mon problème J'ai installé cyanogenmod 9 sur mon Galaxy SII i9100 ensuit j'ai installé: gapps-jb-20120726-signed.zip ( la dernière version) mais le problème c'est que le play store ne fonction pas ça me mets : ERREUR SERVEUR j'ai fais tous les wipe reset je suis revenu sur le rom officiel mais je préfère Cyanogenmod 9 (plus rapide ect...) merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Normal, tu as pris les Gapps JB alors que CM9 est sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LawYor Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Tu pourra m'expliquer , je n'ai pas trop compris ce que t'as écris je ne connais pas trop dans ce domaine Modifié 29 septembre 2012 par LawYor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Flash ces gapps la CyanogenMod 9 en dessous de cm10 : http://goo.im/gapps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 30 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.