Aller au contenu

Mon ecran ne sort pas veille!


Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon RAZR Maxx, et il me pose deja un souci :

Si l'ecran reste eteint ( veille ) plus de 2- 3 minutes, il ne se rallume plus quand j'appuie sur le bouton! Il reste allumé ( si j'ai un message non lu, la led continue de clignoter par exemple ), mais impossible de rallumer l'ecran!

Je dois le reset ( bouton power+volume ) pour le sortir de cet etat, et forcement c'est pas tres pratique!

Est ce que qqun a deja rencontré ce probleme?

Note : j'habite en Suisse, ici Motorola n'est pqs distribue officiellement, donc je sais pas si c'est une version europe ou americaine!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du passer par un magsin pour l'avoir avec une offre intérressante ( parce que les opérateurs Suisses ne vendent plus de Motorola, vu qu'il n'est plus officiellement distribué chez nous ), du coup je vais plutôt le retourner que de prendre le risque de perdre la garantie...

Wipe data ? c'est à dire le retour aux valeurs d'usine en passant par le menu/paramètres, ou directement depuis l'ecran android qu'on utlise pour le Hard Reset ?

EDIT : c'est une version EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà essayé enfait... ça a pass fonctionné...

Et comme j'ai du faire tailler la carte sim pour passer en micro-sim, ( et que forcément j'ai pas gardé la chute ) je peux même plus employer mon XT720...

Mais bon, je suis en train de télécharger une mise à jour ( ICS ? ) j'espère que ça sera résolu...

Mais j'ai fouillé sur le net, j'ai pas trouvé d'autres personnes qui avaient ce problème ( bcp au démérage apparement, mais pas une fois le téléphone en veille ! )

J'ai essayé aussi de desactiver le mode "poche" et la luminosité automatique, mais rien n'y fait !

Je commence à croire que c'est un défaut hardware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...