T-Rex38 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Voila, depuis quelque temps mon protable se décharge très rapidement: Je le met a charger le matin(donc il est a 100%) et a midi il est deja étaint.... Le truc c'est que je peut le rallumer autant de fois que je veut, il s'étaint tous seul mais quand je le rallume il tient encore quelque minute.... Que dois je faire?Changer de batterie? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 salut tu peux nous donner ta version android, kernel (dans à propos du téléphone) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à toi, Fait un peu de recherche sur le forum ou sur google avant de poster 50 fois les mêmes questions... Jette un coup d'oeil ici, ca ne fera pas de mal à ta batterie : https://forum.frandroid.com/topic/120632-optimiser-la-batterie/page__st__20#entry1939609 Ca fait combien de temps que tu as ton Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour a toi et a tout les spicadiens !!! Moi je pense qu'il faut que tu achete une nouvelle batterie ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Rex38 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci de vos réponses: sebelo06: version android:2.2.2 version du mod: spicagenmod-froyo-sofien-final showboy60: J'ai déja rechercher je te rassure, pour la "recalibrer" c'est impossible de le decharger completement comme je l'ai deja dit et mon spica je l'ai depuis 2 ans et demi. rwirsching J'en est bien peur aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 si t'arrive pas à la recalibrer (ce qui n'est vraiment pas normale mais bon) alors faut en acheter une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.