LOulOo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Le lot à gagner grâce à ce concours organisé par MyNexus.fr, est ce superbe support voiture pour Nexus 7 qui a fait l'objet d'un test détaillé. Pour participer c'est très simple ! 1_ Inscrivez-vous sur le blog MyNexus.fr (ICI) et laissez un commentaire sur l'article du concours sur le blog, précisant que vous souhaitez participer au concours et gagner le support voiture. 2_ Dites "j'aime" sur la page Facebook de notre partenaire, et laissez un commentaire précisant que vous participez au concours MyNexus.fr pour gagner le support voiture pour Nexus 7. (et rajoutant le lien du test du support sur le blog) 3_ Laissez un commentaire sur l'article du forum dédié au concours, en indiquant votre souhait de participer au tirage au sort. (le comptage des participants se fera ici sur le forum, pour ceux qui auront rempli toutes les formalités...) Vous n'avez plus qu'à patienter jusqu'au 14 octobre, date du tirage au sort des participants et de l'annonce du gagnant. MyNexus.fr vous souhaite bonne chance à tous ! Modifié 29 septembre 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ne souhaite participer :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 @ Sami_22 Pour valider ta participation, c'est sur le lien indiqué dans le sujet du concours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Voilà j'ai rempli les 3 conditions :-) PS:Sur Facebook mon nom est Wiliquet Brian si tu veux vérifier. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) c'est sur le forum du concours qu'il faut aussi répondre ! :) Modifié 29 septembre 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas mal le test, je vais peut-être faire le concours :). Par contre je recherche ce genre de support voiture compatible avec mon téléphone (Galaxy S 2) et ma Nexus 7, pour éviter de me trimbaler avec 2 supports... Si quelqu'un a ça dans ses cartons... je suis là ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Super, je suis le grand gagnant du concours :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Félicitations Samy_22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.