Aller au contenu

Un Spica comme premier androphone


Recommended Posts

Chez samsung:

- Tu ne peux appeler que le support technique. Ce dernier n'a pas le pouvoir de changer ton téléphone, ça c'est le service client. Tu n'as aucun moyen d'appeler le service client.

LG , UNIVERSALMOBILE, BOUYGUES idem tu n'auras que le service client pareil pour l aplus part des sav que j'ai deja contacter

- pendant les réparations, aucun téléphone de remplacement n'est fourni.

j'ai ramener mon tel fixe chez mon revendeur et je n'ai pas eu non plus de de phone, en principe c'est le rôle de l'opérateur de fournir un tel de rechange quand tu le ramène en réparation

- La procédure samsung n'est de changer un téléphone qu'à la [g]quatrième[/g] demande d'intervention sur le [g]même[/g] problème. Donc si t'as un samsung qui te poses 3 fois un problème de plantage et 2 fois un problème de son, d'après la procédure samsung il n'est pas échangé.

j'ai due ramener un pc portable Acer 4 fois aussi avant qu'on me l'echange et encore c'est le magasin qui me l'as echanger parce que acer disais qu'as chaque fois il revenais avec RAS dans le rapport

P-S: tu me parles du nombre de spica vendus je veux bien avoir les chiffres pour qu'on puisse les comparer avec ceux de l'iphone. D'avance merci.

l'iphone est sortie depuis quand ? le spica ça ne fais meme pas 1 an!

est je suis sur qu'as ses debut l'iphone etais surement aussi plein de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG , UNIVERSALMOBILE, BOUYGUES idem tu n'auras que le service client pareil pour l aplus part des sav que j'ai deja contacter

C'est quoi cette soupe entre constructeurs et opérateurs?

j'ai ramener mon tel fixe chez mon revendeur et je n'ai pas eu non plus de de phone, en principe c'est le rôle de l'opérateur de fournir un tel de rechange quand tu le ramène en réparation

pas faux
j'ai due ramener un pc portable Acer 4 fois aussi avant qu'on me l'echange et encore c'est le magasin qui me l'as echanger parce que acer disais qu'as chaque fois il revenais avec RAS dans le rapport
Vas-tu continuer à acheter cette marque?
l'iphone est sortie depuis quand ? le spica ça ne fais meme pas 1 an!

est je suis sur qu'as ses debut l'iphone etais surement aussi plein de bug

Et alors? Si le but était de comparer les performances commerciales nous pourrions comparer en utilisant les performances de vente à 6 mois. Mais là le but c'est d'avoir une idée du nombre de retours par rapport aux nombres d'exemplaires vendus. Tu conviens que le nombre de problèmes sur Spica est important (je te cite "etais surement aussi plein de bug" mais à relativiser compte-tenu du nombre de spica vendu. J'attends les chiffres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu continuer à acheter cette marque?

ce n'est pas parce que j'ai eu un probleme sur un appareil que je vais denigrer toute la marque (j'aiencore un pc fixe acer et 2 portable acer chez moi

Et alors? Si le but était de comparer les performances commerciales nous pourrions comparer en utilisant les performances de vente à 6 mois. Mais là le but c'est d'avoir une idée du nombre de retours par rapport aux nombres d'exemplaires vendus. Tu conviens que le nombre de problèmes sur Spica est important (je te cite "etais surement aussi plein de bug" mais à relativiser compte-tenu du nombre de spica vendu. J'attends les chiffres.

ben faut comparer sur un meme laps de temps, je suis sur qu'au debut l'iphone avais surement aussi des retours (je suppose je n'ai aucun chiffre en ma possesion ) il faut laisser au spica le temps d'ameliorer ses defaut de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que j'ai eu un probleme sur un appareil que je vais denigrer toute la marque (j'aiencore un pc fixe acer et 2 portable acer chez moi

Effectivement ce n'est pas parce que l'on a un problème que l'on va arrêter d'acheter. C'est parce que la résolution des problèmes se fait dans la douleur que l'on arrête d'acheter. Sauf si tu aimes les galères et dans ce cas je comprend ton attachement aux téléphones samsung.

ben faut comparer sur un meme laps de temps, je suis sur qu'au debut l'iphone avais surement aussi des retours (je suppose je n'ai aucun chiffre en ma possesion ) il faut laisser au spica le temps d'ameliorer ses defaut de jeunesse

T'es sur de supposer. Bref t'en sais rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...