Aller au contenu

Partage connexion / tethering GS3


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème de partage de connexion sur le GS3, j'active les données mobiles, j'active le partage de connexion, je renomme le réseau et y attribue un mot de passe. Je recherche le réseau sur ma ASUS NEXUS 7, le réseau est trouvé, je rentre le mot de passe, la NEXUS apparait connectée sur le GS3 mais sur la tablette, la connexion réseau reste bloquée sur "Récupération de l'adresse IP".

J'ai fais un test croisé:

Impossible de partagé une connexion vers un iphone 5 ou autre appareil à partir du GS3.

Partage de connexion impeccable d'un iphone 5 vers ma NEXUS 7 ou autre appareil.

Je suis chez FREE MOBILE, et je n'avais jamais eu aucun problème du temps d'iOS mais la je cale.

J'ai tenté de modifié les mots de passe (court puis long), de modifier le protocole de cryptage (WPA PSK, WPA2 PSK, Ouvert) et rien de change.

Pour le coup, je suis un peu désabusé, le partage de connexion étant une quasi nécessité pour moi... J'ai besoin que ca fonctionne!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un arret du telephone, un retrait de la batterie et une autre tentative, voila que tout fonctionne parfaitement... En ouvert, WPA et WPA2... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...