abdekka54 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 je vends une note 16gb ,j'ai retiré les plastiques juste pour l'essayer mais ne me convient pas donc j'ai remis les plastiques dessus et donc je prefere la vendre.tres peu utilisé juste quelques heures.elle pourra etre desimlocké officiellement dans un mois (je donnerai toutes les infos necessaires pour que vous puissiez le faire) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy note noir 16Go Version d'android ics ROM : Stock Samsung 4.0.3 Date d'achat : 15/07/2012 Lieu d'achat : sfd st isidore Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 22/07/2014 Simlockage opérateur : oui sfr Accessoires : Boite complète avec écouteurs sous plastique, chargeur, câble USB, 1 Flip Cover officiel marron. Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre pres du luxembourg Prix : 390,00 € frais de port inclus virement ou espèces uniquement.paypal possible(partage des frais +/-7.5eu) Echanges acceptés : oui a voir selon proposition mais uniquement si serieuse SAV : Jamais Acquisition: 1ère mains Traces d'usures: neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 merci alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Echange contre motorola defy + ?? € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour desolé pas de defy,j'ai deja eu etj'ai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 personne n'est interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, je peux te proposer un échange avec un sony Xperia S blanc 32 GO. Je l'ai mis sur le forum, tu pourra retrouver l'annonce avec mon pseudo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 salut desolé mais je cherche quelque chose de la meme valeur que la note a peu pres(et j'ai lu que tu voulaispas rajouter) car en fait j'ai plus besoin de tune doncmeme si echange il y a ce sera pour revendre(apparement les note ne se vendent pas tres bien donc je me dis qu'avec un autre j'aurai plus de facilité) merci quand meme pour laproposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.