fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Jai acheter mon galaxy s2 aujourdhui et jaimerais desactiver le son quand je fais une photo. Il faut etre root? envoyé depuis mon galaxy s2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui il faut bien etre rooté :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 voila je suis root. Je dois faire quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il faut que tu prennes une application d'une ROM Custom de base Samsung ;) et que tu changes l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 enfaite j'ai trouvé plus simple. Suffit que couper le son systeme et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.