t13aure Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Bonjour, petite qestion rapide! mon reveil ne fonctionne pas lorsque mon téléphone est éteint! est ce normal? ayant eu des SE, mes réveils fonctionnaient parfaitement même en étant éteint. Est ce que quelqu'un sait quelquechose? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Oui c'est normal! C'est un élément hardware qui manque car un smartphone n' pas pour mission d'être éteint! Link to comment Share on other sites More sharing options...
t13aure Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Ok merci du renseignement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecdemars0013 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 a la limite si tu ne veux pas etre reveille par un appel tu peux passer ton tel en mode avion et le reveil fonctionnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris1 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 j'ai un problème. Je veux mettre le réveil et je n'y arrive pas. Je vais application réveil puis on me dit de sélectionner une horloge ce que je fais c'est ok mais après rien ne s'affiche sinon l'horloge. Je ne peux rien sélectionner. Ni chiffre ni rien. Je n'ai que l'horloge. Comment faire apparaitre pour mettre l'heure, etc. Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Si c'est pareil que sur le Legend, appuis sur le petit réveil en bas de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris1 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 ça y est ! j'y suis arrivée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.