fabulon Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour, J'ai mon s3 depuis une semaine maintenant et j'ai remarqué que la sortie de veille est plus lente que sur mon vieux wildfire... Ca m'étonne donc! Quand je parle de sortie de veille, je veux dire que j'ai l'écran noir (en veille donc) et que j'appuie sur le bouton sur le côté. Là, il faut 1/2 seconde pour que l'écran de verrouillage s'affiche. J'étais au départ sous ICS, et je suis passé depuis 2 jours sous la rom officiel JB. Pas de changement. Et vous? Une soluce? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Lorsque le mobile est écran éteint depuis un certains temps (quelques secondes), le mode bascule en mode deepsleep (il coupe plein d'élément HW) pour économiser de la batterie. Sortir du mode deepsleep est parfois un peu long pour le CPU d'où la latence observée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpatii Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Oui c'est normal et courant. Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Bon, ok! Merci pour vos réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboleo Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 J'avais justement remarqué aussi. Du SGS1 au SGS3 ca saute au yeux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno1983 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Il y a aussi le fait que le Svoice s'active d'où le ralentissement... Si tu veux retrouver en fluidité, désactive le. Edited October 2, 2012 by reno1983 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts