meuuuhh Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour comme dis dans le titre je cherche une application permettant de contrôler ma tablette depuis mon PC mais je n'en trouve aucune. Connaissez vous en une ? Ou existe t-il seulement des applications pour faire l'inverse c'est à dire contrôler son PC depuis sa tablette ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) TeamViewer fonctionne dans un sens comme dans l'autre, pour pc, android et mac gratuit pour un usage pesro et payant si usage pro Modifié 29 septembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Comment on fais ? J'arrive à contrôler le PC avec la tablette mais pas l'inverse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Airdroid Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.