benshiro973 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, J'habite en guyane française je suis chez l'opérateur ONLY, depuis que j'ai effectuer la première mise à jour en 2.1 puis en 215FAB sur mon spica et je n'ais plus du tout de connexion wap. Uniquement en wifi. J'ai configuré manuellement avec les infos du site... Sans succès. J'ai remis par défaut les config APN... Sans succès. Et bien entendu personne en boutique ou au service client ne peut me répondre. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la manip à faire pour faire fonctionner le net de l'opérateur. Je me suis inscrit sur le forum hier soir, je découvre plein de choses que je ne connais pas et je ne suis pas un as de la bidouille !!! Merci par avance Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshiro973 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Re bonjour, Pour info, j'ai essayé avec une puce orange caraïbe guyane. Ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Il faut que tu récupères la liste des apn d'un autre android ou de la rom d'origine (avec apn backup ou apn import/export par exemple). Tu colles ta SD dans un android qui fonctionne :) avec ton opérateur. Tu sauvegardes la liste des apns, tu colles la SD dans ton mobile et restaure les apn avec le même outil, je pense que ça doit rêgler tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshiro973 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci pour ta réponse je vais essayer de faire ça. Reste plus qu'à trouver une personne avec un android. Si d'autre personnes ont au cas ou d'autres solutions je suis preneur. :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.